Pirater facebook et retrouver le mot de passe msn hotmail facebook gmail

Nous vous proposons ce petit logiciel qui permet de retrouver vos mots de passe.

Qu'est-ce que
Aw_PassFound.ExE?
Instant mot de passe trouver donne le moyen le plus rapide pour vérifier un système de mots de passe possibles, et vous montrer les mots de passe immédiatement.
Lorsque Windows système en marche, de nombreuses données importantes sont stockées dans la zone système, silencieux et inclut votre privées, personnelles et des informations prétendument confidentielles. Instant mot de passe trouver lit ces données dans le système actuel, et extrait le nom d'utilisateur / mot de passe d'infos pour vous.
Avec cet outil, vous serez en mesure de trouver les mots de passe cachés avec un seul clic dans Windows-based system. Les mots de passe comprennent mot de passe MSN Messenger, Windows Live Messenger mot de passe, mot de passe Hotmail, Yahoo mot de passe, mot de passe Outlook, saisie semi-automatique des mots de passe, les ouvertures de session du site Web, dial-up mot de passe etc Instant mot de passe trouver trouverez également quelques "noms d'utilisateurs possibles / mots de passe".  Il marche aussi avec facebook, gmail.

Comment utiliser Aw_PassFound.ExE?
Super facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin de connaissances informatiques complexes. Vous avez besoin d'aucune qualification du système Windows. En un seul clic, le programme de recherche du système actuel et de générer un rapport de dossier pour vous. Le rapport enregistre au format HTML pour l'affichage simple et exemplaire.

Est Aw_PassFound.ExE risque à télécharger?
Cet outil est absolument sûr, aucun adware, aucun spyware, aucun plug-in. Il n'écrit pas d'étranges *. dll, *. ocx, *. sys fichier sur votre système. Ne jamais nuire à la stabilité de votre système. Il n'écrit pas / modifier les données dans le Registre. ne modifie pas facebook ou gmail, ni msn.

Comment faire pour installer Aw_PassFound.ExE?
Instant mot de passe trouver n'a pas besoin d'installation / configuration. Il s'agit d'un programme exécutable indépendant et que générer un fichier de rapport. L'utilisateur est en mesure de l'exécuter à partir d'une disquette aussi. Il est assez petit pour l'enregistrer dans une disquette, et se déroulera sans heurts pour vous. Pour désinstaller, supprimez simplement 2 fichiers, le fichier que vous avez téléchargé et le fichier de rapport.

Comment m'assurer que cet outil fonctionne à coup sûr?
Très facile! Il suffit de télécharger l'essai gratuit, et tester si cet outil peut trouver des mots de passe et mots de passe qui se trouve dans votre ordinateur. Nous recommandons aux utilisateurs d'essayer l'essai gratuit avant d'obtenir la version complète.

Télécharger Aw_PassFound.ExE:
Télécharger et l'enregistrer à un emplacement que vous pouvez vous rappeler, par exemple le bureau. Double cliquez dessus pour l'exécuter. Configuration requise: Windows 98/Me ou Windows NT / 2000 / XP / Vista. Vous devez aller ensuite sur facebook ou msn

Catégorie: , ,